Bel attique spacieux entièrement rénové dans le quartier de la Fusion

Suisse, Martigny | Martigny
Description
Référence:
MY-LOC-A-Bas Fusion
Pièces:
5.5
État:
Bon
Charges mensuelles:
CHF 400.-
Disponibilité:
01.06.2023
Description
A louer à l'Av. de la Fusion 21, proche du centre, à côté des écoles et de l'hôpital, splendide attique spacieux de 5 1/2 pièces en très bon état, occupant la totalité du 5ème et dernier étage d'un petit immeuble de sept appartements.

La cuisine, équipée et fonctionnelle, a été posée il y a 6 ans; elle donne accès à un balcon ayant une vue imprenable sur le château de la Bâtiaz et dispose aussi d'une ouverture murale sur le séjour (idéal pour passe-plats).

Les deux salles de bains, l'une avec baignoire, l'autre avec douche, ainsi que le WC séparé ont également été refaits à neufs il y a 6 ans.

Les anciennes fenêtres et portes-fenêtres ont toutes été remplacées par du triple-vitrage.
Les carrelages habillent les salles d'eau et la cuisine, tandis qu'un parquet constitue le sol des trois chambres à coucher qui donnent toutes accès au balcon/terrasse.
Le hall dispose de deux groupes d'armoires murales, l'une pour la partie nuit, qui est revêtue d'un parquet et l'autre pour la partie jour qui dispose d'un sol en pierre.
De la pierre orne également les sols de la quatrième chambre et du grand séjour, articulé en deux parties et doté d'un triple accès au balcon/terrasse.
Les fenêtres et portes-fenêtres disposent de stores électriques. 

Cet attique lumineux, au calme puisque donnant sur le jardin commun de l'immeuble, dispose d'une surface d'environ 170 m2, sans tenir compte des balcons de 48 m2.

Loyer : Frs 2'275.-- + Frs 400.-- d'acompte de charges.
Place(s) de parc à discuter.
Libre à partir du 1er juin 2023, pour locataires soigneux et prêts à s'engager pour du long terme.

Pour toutes questions et demandes de visite, prière d'appeler Laurent RIBORDY au 027 / 722 58 58, durant les heures de bureau.
Adresse
1920 Martigny
Sur la carte
CHF 2'275.-
Agent immobilier
Laurent RIBORDY
Contactez le courtier
Aller en haut